Les Français et le sport : je t’aime, moi non plus…
Une dizaine d’enseignements sur les relations qu’entretiennent les Français avec le sport : intérêt vs pratique, motivations, disciplines préférées, événements attendus…
Best Of Veille Internationale : Meaningful Brands – Brand Footprint – Les marques qui font le buzz – Prévisions Marché Pub des agences médias – Prévisions sur les marchés du numérique, des contenus, des médias et de l’entertainment – Veille Publicité, Digital et Mobile – Veille Contenus et Médias – Applis mobiles – Secteur du voyage et du tourisme – Articles sur l’Europe – Articles sur les USA – Asie, Moyen-Orient, Afrique et Reste du Monde …
Best Of Digital, Data et Technologie : 7 illustrations du besoin d’instantanéité des internautes – Réalité virtuelle et réalité augmentée – Exploitation de la Data dans les entreprises – Objets connectés et données personnelles – Adblocking dans le monde – Applis mobile – Programmatique TV et télévision adressée – CB Expert focus techno avec Ratecard – CB Expert mobile avec Mobvalue – Intelligence Artificielle – Bilan S1 Publicité Digitale – Objets connectés, Hologrammes, Voiture de demain, Big Data, Digital Detox, Ventes de Smartphones&Tablettes, Innovations en retail…
Best Of Digital, Data et Technologie : 7 illustrations du besoin d’instantanéité des internautes – Réalité virtuelle et réalité augmentée – Exploitation de la Data dans les entreprises – Objets connectés et données personnelles – Adblocking dans le monde – Applis mobile – Programmatique TV et télévision adressée – CB Expert focus techno avec Ratecard – CB Expert mobile avec Mobvalue – Intelligence Artificielle – Bilan S1 Publicité Digitale – Objets connectés, Hologrammes, Voiture de demain, Big Data, Digital Detox, Ventes de Smartphones&Tablettes, Innovations en retail…
Best Of Médias et Contenus : Bilans Radio et TV Saison 2016/2017 – Consommation vidéo – Audiences Presse avec ONE, One Global et One Premium – Les Chiffres Clés du Cinéma – Marchés Pub Médias en France – Ciblage TV, télé interactive, Social TV, télé adressée – Les nouveaux comportements des téléspectateurs et les habitudes ancrées – Les tendances du marché de la Musique – 7 études sur la valeur de l’info média – Les tendances de la TV en ligne et du replay – Nouveaux écrans, Sports, Animation, Documentaire, Jeux TV, Animateurs, YouTubeurs, Bandes dessinées, Livres, Papier vs Digital, Social Gamers, Musées/Expos…