L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°105 – 19 septembre 2017
Dmexco 2017 et 2018 – « Intelligence Artificielle » Révolution by France Télévisions – Prévisions marché pub mondial 2019 – CA du e-commerce en France au 1er semestre et top15 des sites en audience – Formation Institut Multi-médias 2017/2018 – Marché publicitaire aux US – Univers pub des gares : tribune de La Chose, interviews de Coca-Cola France et de SNCF Gares & Connexions – RTL AdConnect et son offre «Total Video Marketplace» – articles sur le e-commerce
Les études de la semaine du 18 septembre 2017
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Le CA du e-commerce en France a progressé de 13% au 1er semestre 2017
Découvrez les classements des sites e-commerce en France selon la mesure Internet Global 3 écrans de Médiamétrie, et la part de chaque écran
Marché Pub aux US : une pause dans la croissance ?
Avant même le passage des ouragans, la dynamique du marché semblait déjà avoir marqué un coup d’arrêt
Dmexco, ce que vous avez peut-être manqué
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard – N’oubliez pas de bloquer votre agenda pour 2018 : 12 et 13 septembre.
Digital, Data, IA : l’Institut Multi-médias pour élargir vos connaissances…
20 jours de formation à Paris, une semaine à New York, San Francisco et Los Angeles, je vous recommande l’IMM si vous êtes un manager des médias ou telecoms
Prévisions marché pub mondial 2019 : le mobile à la poursuite de la TV
D'ici 2019, les Etats-Unis resterait le premier pays contributeur de la croissance, devant la Chine
Terminaux, contenus, marketing : 10 segments en pleine expansion
En dehors de l’explosion des applications et de la publicité mobile, voici une dizaine de marchés prévus en hausse dans le monde pour les prochaines années
Futur des Médias : « Intelligence Artificielle » Révolution
Focus Innovation – une tribune mensuelle d’Eric Scherer, Directeur de l’Innovation et de la Prospective de France Télévisions