Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH met ses savoir-faire au service de l’événement. Pour en assurer le rayonnement, il s’appuiera également sur un dispositif France Télévisions.
Le lendemain de la perception du revenu, les ménages dépensent, en moyenne, deux fois plus qu’un jour moyen et les retraits d’espèces sont multipliés par 2,5
L’Hebdo CBExpert n°407 – 5 décembre 2023
Prix Effie France : le magazine CB Expert spécial 30 ans & palmarès 2023, les études de cas du Grand Prix et de tous les Prix Or – Marché pub français 2023 & 2024 : prévisions GroupM et Magna – Les Français, Chat GPT et les outils IA – Les chatbots déçoivent – L’impact des panneaux d’affichage perçu par les Français – Euro 2024 : la France largement favorite… – Les Français et les 3 repas de la journée – Les habitudes des actifs à l’heure du déjeuner – Les études de la semaine du 4 décembre 2023
A l’occasion des 30 ans d’Effie France, CB Expert a réalisé un double magazine : sa face A est consacrée au palmarès 2023 et sa face B à la rétrospective 1994-2023
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «Megane E-Tech 100 % électrique» – Renault // Publicis Conseil avec OMD – Grand Prix et Prix Or catégorie Mobilités
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «Sans filtre» – Macif // Espérance – The Good Company avec Novad-Values – Prix Or catégorie Banque, assurance
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «1000 talents» – Volkswagen Group France // DDB Paris avec Golden Bees – Prix Or catégorie Communication Corporate et BtoB
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok