Les mamans font peu confiance aux marques pour être transparentes
La grande majorité des jeunes mamans sont plus enclines à acheter des produits avec un affichage environnemental positif et sont prêtes à payer plus cher pour un produit responsable
Huit insights sur les Français et l’ouverture à la concurrence des trains
Les Français en ont-ils entendu parler ? Quels sont les principaux bénéfices et inconvénients perçus ? Prendront-ils davantage le train?
L’IA sera le facteur qui aura le plus d’impact sur le monde du travail dans les 5 prochaines années
Les Français estiment que ce sont les salariés qui sont les plus menacés tandis qu’il s’agit davantage d’une opportunité pour les employeurs
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°387 – 28 juin 2023
Perception de la publicité sur les réseaux sociaux – Le recours aux modes de consommation alternatifs – La menace des agents conversationnels intelligents – L’image des grandes entreprises se redresse – Le changement climatique s’installe dans le quotidien – Les travaux de rénovation du logement et l’inflation – Animal de compagnie ou membre de la famille? – Nette progression de l’attention portée au gaspillage alimentaire – Le soutien des Français aux JO 2024 baisse – Les Français et le Tour de France – – 11 articles sur les moyens de transport – Les études de la semaine du 26 juin 2023