L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°392 – 22 août 2023
Best Of Marketing sportif: Le magazine CB Expert «En marche vers 2024» – Quelle est la meilleure raison de communiquer autour du sport? – La com’ des grands clubs – Les marques et le sport à la TV – Quand le sport nourrit la RSE – Les JO de Paris 2024 – Comment les athlètes choisissent leurs sponsors – Le marketing sportif en plein essor – Raconter une histoire cohérente avec le sport – 15 articles sur les Français et le sport – Les études de la semaine du l’été 2023
L’inflation influence le comportement d’épargnant des Français les plus aisés
Le contexte actuel a également rendu les Français aisés davantage soucieux de l’impact réel et de la dimension RSE de leurs investissements
Les promotions sont indispensables au pouvoir d’achat des Français
Parmi les enseignes les plus attendues pour recevoir des informations sur les promotions, Intermarché est la plus souhaitée en format papier et Super U/ Hyper U en format digital
A qui bénéficieront les Jeux olympiques de Paris?
Le soutien des Français aux JOP de 2024 reste toujours largement majoritaire malgré un léger affaiblissement sur le temps long
Les complexes des Français dans le cadre de leur vie sexuelle
S'il est aujourd’hui plus facile de parler de sexualité que par le passé, les trois quarts des Français ont déjà été complexés par un aspect de leur vie sexuelle
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°391 – 1er août 2023
Best Of – Les activités et les centres d’intérêt des Français, en ligne et hors ligne: Les Français et les divertissements – Histoire, culture, livres et écriture – Les Français et les réseaux sociaux – Les Français et les activités en ligne – Les Français et la technologie – Enfants, parents et numérique – Les Français, leur logement et la rénovation – Les Français, le tourisme et les vacances – Les Français et le travail – Les Français et le sport – Les Français et l’information – Les études de la semaine du 31 juillet 2023
Les études de la semaine du 31 juillet 2023
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°390 – 18 juillet 2023
Réseaux sociaux: les risques perçus et craints par les Français – Publier sur les réseaux sociaux des photos de ses enfants – L’impact de l’inflation sur les vacances – Les motivations à changer d’enseigne alimentaire – Les prix sont loin d’être homogènes en France – Actions des Français en faveur de l’écologie: freins et incitations – Quelle est la meilleure raison de communiquer autour du sport? – 3 questions à Arnaud Gouénard, Uber Eats – Tribune psy: révolution chez le sportif-star – Tribune OPS Partners sur le sponsoring sportif – 15 articles sur les Français et … – Les études de la semaine du 17 juillet 2023