EDF, fournisseur d’énergies positives
Fournisseur officiel d’électricité renouvelable de Paris 2024, EDF a mis en place un dispositif de communication pour faire valoir une image d’entreprise responsable, productrice d’énergie faiblement carbonée, auprès de ses publics, notamment des jeunes. Elle a misé sur les canaux de France Télévisions.
Emploi : les soft skills sont-elles suffisamment considérées ?
Les recruteurs se focalisent sur les compétences techniques développées au travers des expériences, les diplômes obtenus et le cursus scolaire, la durée des emplois… loin devant les soft skills
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°408 – 13 décembre 2023
Entreprise et travail: les attentes des jeunes – Décalage entre les valeurs prônées par l’entreprise et le quotidien de travail – Le bureau reste un lieu de sociabilisation indispensable – Est-ce honteux d’offrir des cadeaux de seconde main? – Les découverts des ménages français – 8 croyances ou perceptions erronées de la réalité – 6 insights sur les Français et le pain – Prix Effie France: les magazines CB Expert, les études de cas et la rétrospective – Les études de la semaine du 11 décembre 2023