L’impact de l’inflation sur les ventes de vêtements en ligne
Alors que les ventes en magasins progressent, les ventes online reculent, sur les 7 premiers mois de 2023, pour toutes les catégories
Le programme complet d’AdForecast #7 – le 5 octobre – Impacts de l’inflation
Pierre Louette, Mathieu Morgensztern, Gautier Picquet, Anne Thétier, Anne-Marie Gaultier et Thomas Boutte parmi les intervenants de la 7ème édition
L’argent ne fait pas le bonheur mais plus on en a, plus on a de chances de s’estimer heureux
Une nette majorité des Français considèrent que les entreprises privées peuvent agir sur le bonheur des citoyens
L’idée du «changement» inquiète de plus en plus les Français
Mais une grande majorité d'entre eux partagent l'idée que les changements et les crises peuvent se transformer en opportunités
Beauté: ce que les Françaises prévoient d’acheter pour Noël
Les deux tiers des Françaises âgées de 25 à 45 ans envisagent d'acheter des cadeaux de produits de beauté/hygiène à l'occasion des prochaines fêtes de Noël
Bilan e-commerce au S1 2023: net ralentissement du dynamisme au deuxième trimestre
Sur les sept premiers mois de 2023, certaines familles de produits (hors grande consommation) résistent mieux que d’autres
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°396 – 19 septembre 2023
L’abécédaire des CGV TV 2024 – Un Français sur deux est complexé par sa peau – Les Françaises et les achats hygiène/beauté – A quelles dépenses les étudiants renoncent-ils? – Les Français comparent-ils le prix au kilo des produits? – La pollution, la qualité de l’air et les entreprises – Les Français et l’auto-réparation d’objets – Les salariés du public recommandent le privé à leurs enfants – Interview David Larramendy (M6 Publicité) – 7 articles incontournables de la rentrée – Les études de la semaine du 18 septembre 2023