Les Français sont moins nombreux que l’an dernier à vérifier la sécurité des sites qu’ils consultent
L’inquiétude ressentie face aux différents risques que l’on peut rencontrer sur Internet reste largement répandue, qu’elle concerne l’usurpation d’identité, les attaques visant les données bancaires ou les différentes arnaques
Tourisme estival en France: la fréquentation 2023 s’est maintenue au haut niveau de 2022
Sous l’effet combiné de la hausse du nombre de nuitées dans les hôtels et les campings, et de la hausse des prix dans ce secteur, le chiffre d’affaires de l’hébergement augmente sensiblement
Les 18-30 ans et la prise en compte des enjeux environnementaux par les employeurs
Sept jeunes sur dix pourraient renoncer à postuler dans une entreprise qui ne prendrait pas suffisamment en compte les enjeux environnementaux à leurs yeux
Pour des produits plus respectueux de l’environnement et socialement responsables, quel effort sur le prix les Français sont-ils prêts à faire?
Et quels efforts devraient faire les magasins et sites e-commerce pour lutter contre le dérèglement climatique?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°397 – 26 septembre 2023
Le programme complet d’AdForecast #7 – Bilan e-commerce au S1 2023 – L’impact de l’inflation sur les ventes de vêtements en ligne – Beauté: ce que les Françaises prévoient d’acheter pour Noël – 12 insights sur les Français et leur pouvoir d’achat – L’économie circulaire et le pouvoir d’achat – Consommer mieux pour dépenser moins – L’argent ne fait pas le bonheur mais… – L’idée du «changement» inquiète les Français – Les Français et la vie après la mort – 11 articles sur le pouvoir d’achat – Les études de la semaine du 26 septembre 2023