Une courte majorité de Français fait confiance aux médias traditionnels pour fournir une information de qualité
Si les Français estiment vivre dans une période de sur-information, ils pensent aussi que les médias ne parlent pas suffisamment de leurs préoccupations
Adforecast#7, Impacts de l’inflation : le replay de la conférence du 5 octobre
Prévisionnistes, agences médias, annonceurs, experts du marché publicitaire… retrouvez les échanges de la conférence exclusive de CB News consacrée, jeudi 5 octobre, à l’analyse et aux prévisions du marché publicitaire
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°398 – 5 octobre 2023
Impacts de l’inflation: la part de voix à tout prix? (enquête CB Expert) – Analyse sectorielle de France Pub sur le marché 2023 – Croissance du marché pub en 2024: l’incertitude absolue (5 prévisions d’agences médias) – Interview Mathieu Morgensztern (GroupM) – 8 insights sur les Français et le dérèglement climatique – Le coût de l’essence et la grande distribution – Les Français et la cybersécurité – Bilan tourisme été 2023 – Les 18-30 ans, les employeurs et l’environnement – Payer plus cher pour des produits plus respectueux – 14 articles sur les Français et… – Les études de la semaine du 2 octobre 2023