La crise a-t-elle affecté la solidarité et la générosité des Français?
Neuf insights sur l'évolution des comportements et les intentions des Français en matière de dons et de solidarité
Accès à Internet : quelles sont les attentes des entreprises?
Face à l'accélération digitale des entreprises, le marché de l’accès internet apparait peu fluide et caractérisé par une fracture territoriale de la fibre optique
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°281 – 13 avril 2021
L’image véhiculée par les Jeux olympiques – Tokyo 2020: un dispositif à la hauteur de l’enjeu – Un ressenti d’inflation important en France – Les inégalités sociales et territoriales en France – Mauvais temps pour les indépendants? – Les effets négatifs ressentis par les télétravailleurs – La crise a boosté les orientations vers un tourisme durable – Les couples synchronisent-ils leur sommeil? – Focus sur les collectionneurs et les objets collectionnés – Bilan 2020 de la démographie en Ile-de-France – Articles sur la grande consommation
Les études de la semaine du 12 avril 2021
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Les effets négatifs ressentis par les télétravailleurs
Un tiers des actifs concernés déclarent que le télétravail augmente le stress qu'ils ressentent au travail
Quelle image véhiculent les Jeux olympiques?
Quels athlètes - hommes et femmes - pourraient porter le drapeau de la délégation française?
Tokyo 2020 : un dispositif à la hauteur de l’enjeu
Partenaire mondial des mouvements olympiques et paralympiques, Allianz met en place avec FranceTV Publicité un dispositif de communication au long cours à la hauteur de ses ambitions. Rodolphe Pachot, Directeur de la marque Allianz France, revient sur cet engagement et sa valorisation.