Les Français voient la Chine comme la plus grande puissance commerciale
Inquiets de la place de la France sur l’échiquier du commerce mondial, les Français considèrent que la réussite commerciale de la France passera avant tout par ses entreprises
Le nouveau produit lancé par Magnum suscite un engouement
La campagne du «Magnum double gold caramel billionnaire» fait parler de la marque et booste sa considération d'achat
Tourisme : quels pays ont la meilleure image auprès des Français?
Et quelles sont les destinations que les Français sont les plus susceptibles de visiter prochainement?
Alternance entre présentiel et télétravail: quels sont les bénéfices perçus?
Et quels sont les risques perçus? Et les solutions pour améliorer cette alternance?
Le marché publicitaire digital en Europe résumé en 12 graphiques
Dans le contexte de pandémie, le poids du marché pub digital a accéléré en 2020, grâce à la vidéo, au Social Media et au mobile
Résidences principales et secondaires: quel est le modèle idéal des Français?
Suite au confinement, les Français sont souvent à la recherche d’espaces extérieurs et de nature, d'une isolation thermique et sonore, ainsi que d'une bonne connexion Internet
Le rapport des Français aux fleurs a-t-il changé avec la crise sanitaire?
Pourquoi les fleurs sont-elles indispensables? A qui a-t-on envie d'en offrir? Quelles sont les sources d'inspiration?
Est-il facile de se passer de plastique à usage unique?
La plupart des Français estiment que la réduction des emballages en plastique à usage unique doit être une priorité mais ils sont moins nombreux à estimer qu'il est facile de s'en passer
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°288 – 1er juin 2021
Le sentiment d’appartenance à une communauté est en forte baisse – Les Français, leurs choix alimentaires, leur santé et l’environnement – L’utilisation des données personnelles et des technologies vidéo dans les villes – Le moral des célibataires et les applis de dating – Bilan e-commerce en France au 1er T1 2021 – La hausse des ventes online des commerces physiques comparée à celle des pure players – Brand footprint: les marques de pâtes et de chocolat plébiscitées en France – Les marques PGC les plus achetées on et offline dans le monde en 2020 – Bilan Paid Search sur Google France en 2020 – Articles sur le numérique, l’IA et la data