Les Français prêts à freiner les développements numériques pour préserver l’environnement
Les jeunes sont plus partagés : la moitié d'entre eux préfèrent accélérer les développements digitaux, même si cela augmente l'impact sur l'environnement
Six insights sur les Français et les achats de végétaux
Stimulation des achats, image des points de vente, motifs d'insatisfaction, critères de choix, potentiel de l'achat en ligne...
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°290 – 15 juin 2021
Les Français et les métiers du numérique – Un scénario de forte progression du marché pub français en 2021 – Achat d’un véhicule: plus d’un Français sur 3 privilégierait l’électrique – Retail : 7 freins au retour dans les magasins – L’image des sports collectifs et des équipes de France masculines – Impact positif ou négatif du numérique sur l’environnement? – Les Français et la dépendance au numérique – Les Français veulent plus de végétaux chez eux – France TV met en lumière le cinéma – Articles sur le tourisme