Changements de vie : qu’est-ce qui attire les Français?
Les femmes, les jeunes et les CSP+ sont davantage attirés par la vie en ville et par le télétravail à 100%. Devenir propriétaire reste un souhait majeur.
Quelle image véhiculent les jeux vidéo ?
Par rapport au reste du monde, les Français ont davantage tendance à associer aux jeux vidéos ses aspects addictifs et violents, mais aussi son côté inclusif
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°291 – 22 juin 2021
Les Français et le traitement de l’information – L’impact du numérique moins positif à l’avenir qu’aujourd’hui – Augmenter la durée de vie des objets numériques, une priorité – Freiner les développements numériques pour préserver l’environnement – Les projets de vacances des Français et des Européens cet été -L’image de l’entrepreneur auprès des étudiants – L’impact de la crise sanitaire sur la relation entre les hommes et leurs animaux de compagnie – 6 insights sur les Français et les achats de végétaux – Articles sur le football, le rugby et les JO