La recherche médicale reste la cause préférée des Français, devant la protection de l’enfance qui progresse tout comme la lutte contre la pauvreté en France
11 vidéos : Prévisionnistes, dirigeants et experts des agences médias, annonceurs emblématiques… nous les avons interrogés sur les analyses et perspectives du marché publicitaire média
Les Effie France ont 30 ans cette année. Première série d’articles de notre rétrospective, avec les études de cas des Grands Prix 1994, 1995, 1996, 1997 et 1998
Une étude témoigne du retour à l’essence de la promesse du podcast: se reconnecter à soi, avec une écoute solitaire et attentive, tout en créant du lien avec les autres
Une étude de Havas Media avec Kantar Worldpanel présentée à Adforecast#7 montre que presque toutes les marques PGC qui diminuent leurs investissements médias prennent des risques
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok