Fusion TF1/M6 : «Pour un audiovisuel plus attractif»
Une interview de Magali Delmas, DG du groupe Heroïks, en charge du trading offline et vidéo, sur les enjeux de la fusion TF1/M6
David Larramendy, M6 Publicité : «Ensemble, écrivons le futur de la publicité»
Une interview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité, à l’occasion de la publication des conditions générales de vente 2022
CGV TV 2022 : l’abécédaire des tendances
CB Expert identifie une dizaine de mots-clés soulignant 10 tendances: Convergence ; Data first party ; Emerger ; Indices formats ; Local ; RSE etc
Les études de la semaine du 18 octobre 2021
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Les classements des enseignes spécialisées selon les fonctionnalités e-commerce
Les sites e-commerce des enseignes ont encore une large marge de progression, notamment quant aux fonctionnalités de paiement et de délais de livraison
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°305 – 12 octobre 2021
Les réseaux sociaux et l’intimité des Français – Le buzz des applis de Dating – Les Français ne sont pas tous publiphobes – Pourquoi changer de fournisseur ou de produit ? – Food : les critères de choix des produits selon les rayons – Fonctionnalités e-commerce: les classements des enseignes par secteur – Les actifs sont-ils prêts à travailler plus pour un travail plus intéressant ? – Les Français et le logement durable – Les chiens et les chats sont plus que des animaux de compagnie – Offre jeunesse France TV Publicité – 9 questions, 9 articles CB Expert – Les études de la semaine du 11 octobre 2021