Les études de la semaine du 1er novembre 2021
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Adopter une stratégie de pricing, au-delà des contenus
Une tribune de Nicolas Reffait, Associé chez BearingPoint, co-organisateur de Adforecast#5
AdForecast#5 : les prévisions 2021/2022 de CB Expert et de 4 agences médias
A l’occasion d’AdForecast, CB Expert a proposé à quatre agences médias de mettre à jour leurs prévisions sur le marché publicitaire français en 2021 et 2022
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°307 – 26 octobre 2021
AdForecast#5: le replay de la conférence – L’essor du DOOH programmatique RTB – Les valeurs de marque peuvent-elles sauver la valeur des marques? (Havas) – De l’influence de la prévision au rôle de la science-fiction (Dentsu) – Valoriser ses contenus en exploitant leurs données (BearingPoint) – Fusion TF1/M6: une alternative forte à Google et Facebook (Initiative) – Interview David Larramendy (M6 Publicité) sur les CGV 2022 – Classements des enseignes spécialisées selon les fonctionnalités e-commerce – Pub France: les secteurs à la hausse et à la baisse par média au S1 – Marché pub 2021/2022 : les prévisions des agences médias – Les études de la semaine du 25 octobre 2021