Quelles thématiques scientifiques intéressent le plus les jeunes?
Les jeunes de 18-35 ans se méfient des influenceurs scientifiques. Pourtant leurs premières sources d’info sur les sujets scientifiques sont les chaînes YouTube et les réseaux sociaux.
Quand ils ne vont pas bien, c’est d’abord sur les écrans que les ados se réfugient
Les 11-15 ans sont nombreux à se dire stressés par des sujets d'actualité, tels que l'environnement, les violences faites aux enfants et la santé
Les Français parlent-ils bien l’anglais ?
La maîtrise de l'anglais en Europe est en constante progression. Paris, Toulouse et Lyon sont les villes de France qui présentent le meilleur niveau d’anglais
Publicité extérieure : quels sont les annonceurs du DOOH ?
Les secteurs Alimentation et Boissons sont les plus gros utilisateurs du média DOOH, loin devant le secteur Télécoms et les Services
Top image de marque 2021: Doliprane et Doctolib sur le podium français
Les marques à la pointe de la technologie dominent toujours le classement mondial de l'image de marque, même si Facebook quitte le Top 10
Onze insights sur la consommation de biens culturels dématérialisés
Les principaux freins à la consommation légale sont en net recul depuis plusieurs années, signes d’une satisfaction croissante à l’égard des offres
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°310 – 16 novembre 2021
Les entreprises françaises préférées des Français – Les intentions d’achats pour la fin d’année, par catégories – Bilan Janvier-Septembre du marché pub français – Les GAFAM communiquent sur les médias traditionnels – Les Français et la pollution numérique – 10 pays sondés sur le changement climatique et les actions à mener – Cartographie du pouvoir d’achat en France et en Europe – IA au travail : les craintes des salariés diminuent – Les marques de meubles Made in France sont méconnues – Regards vers le futur – Les études de la semaine du 15 novembre 2021