Les émotions des Français face à leurs activités numériques
Quand ils ne peuvent pas effectuer leurs activités numériques, les émotions des Français se partagent entre la frustration et le calme
Le confort de vie apporté par les objets connectés est de plus en plus attendu
La Smart TV ressort comme étant l’objet connecté qui a le plus changé le quotidien des français, devant l’assistant vocal
Linge de lit : la qualité des draps jugée aussi importante que la qualité du matelas
Les Français trouvent que les draps de qualité coûtent trop cher et aimeraient avoir une solution pour recycler leurs vieux draps
La consommation responsable ne se limite plus aux produits alimentaires
Les deux principaux freins à la consommation de produits alimentaires responsables (prix et indisponibilité) reculent
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°311 – 23 novembre 2021
La consommation de biens culturels dématérialisés – Top image de marque 2021 – Quels sont les annonceurs du DOOH? – Les écrans et le mal-être des ados – En 4 ans, le nombre de flexitariens a doublé en France – La place de la musique dans les territoires – Les Français et leurs dépenses contraintes – Réduction des déchets: les emballages pointés du doigt – Quelles thématiques scientifiques intéressent le plus les jeunes? – Les Français parlent-ils bien l’anglais? – Articles sur la RSE et la durabilité – Les études de la semaine du 22 novembre 2021