Malgré la crise, les jeunes tiennent bon et sont de moins en moins critiques
Système éducatif, dirigeants d'entreprise, monde politique... les opinions des jeunes français de 16-25 ans évoluent plutôt positivement ces dernières années
Les femmes utilisent davantage les photos imprimées que les hommes
Pour une très grande majorité des Français, une photo doit être avant tout naturelle et spontanée, et non pas retouchée et réfléchie
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°312 – 30 novembre 2021
Les émotions des Français face à leurs activités numériques – Le pouvoir d’achat devient une «obsession» française – A quoi associe-t-on la consommation d’un produit neuf? – Les Français et les objets connectés –
Les achats de biens techniques en janvier-septembre – Le bilan de la saison touristique estivale 2021 – La consommation responsable ne se limite plus aux produits alimentaires – Ecommerce spécial Black Friday: comment émerger? – Interview Effie 2021 de l’AACC et l’Union des marques – Les Français et le linge de lit – 8 questions, 8 articles CB Expert – Les études de la semaine du 29 novembre 2021