Télévision : la fracture entre les générations s’agrandit
Alors que le vieillissement du public de la télévision s'accélère, CNews, France 2 et TF1 font partie des chaînes gagnantes de 2021
Vidéo : les voeux XXL de Franck Papazian pour 2022
2022 est l'année des 20 ans de MediaSchool : XX ans d'eXXigence, d'eXXpertises, d'eXXcellence, d'eXXpériences, de conneXXions, d'eXXclusivité, de proXXimités, d'eXXaltation...
Les Français plutôt pessimistes pour 2022, sauf les jeunes !
L'économie et le chômage préoccupent moins que l'an dernier tandis que le dérèglement climatique préoccupe davantage
La SVOD a encore une bonne marge de croissance en France
Les trois plateformes leaders de vidéo à la demande par abonnement ont chacune leur tranche d'âge en affinité
Achats de produits de seconde main: la France est coupée en deux
Quelles sont les motivations à acheter des produits d'occasion ? Les freins ? Les types de produits concernés ? Les canaux d'achat privilégiés ?
La consommation de vin bio progresse en Europe, notamment en France
Le vin bio est perçu comme cher, meilleur pour l’environnement et pour le producteur, mais pas forcément meilleur pour la santé
Douze insights sur la consommation de café en France
Les critères de choix lors de l'achat de café sont divers et le plus souvent, les Français boivent leur café sous forme d'expresso, sans sucre et sans lait
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°314 – 14 décembre 2021
Prévisions marché pub mondial 2021/2026 – Sept insights sur les achats de produits en vrac – Comment les Français voient leur logement idéal – Les jeunes sont de moins en moins critiques – Les Français et les gestes numériques éco-responsables – RSE et marketing digital: mission impossible? – Pour une publicité vraiment plus green – Etudes de cas Effie Croustipate et Armée de Terre – Les études de la semaine du 13 décembre 2021