Innovations RH et Nouveaux Métiers : Le precision marketing à la portée de tous, par OMG France

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Les professionnels du secteur marketing et communication nous racontent une innovation de leur entreprise – nouveau métier, plateforme, formation, recrutement – et ses effets. Aujourd’hui : Corinne Abitbol.

Le precision marketing à la portée de tous

OMNI, la plateforme de marketing precision du groupe Omnicom, intègre l’ensemble du process stratégique afin de faciliter, fluidifier… et d’accélérer les transformations.

Au sein d’une plateforme unique, réunissant l’ensemble de nos datas, nos collaborateurs – qu’ils soient créatifs, consultants, planneurs stratégiques ou traders utilisent des applications dédiées.

Ce mode collaboratif, ouvert et transparent change profondément l’organisation du travail. L’accès et la formation à OMNI est une des premières étapes dans l’accueil des nouveaux collaborateurs.

La plateforme évoluant au fil de nouveaux partenariats, de nouveaux développements, nos équipes sont amenées à se former régulièrement.

Elearning et OMNI Certification font partie du parcours de tous les collaborateurs du groupe. Organisation et transformation marchent de pair au sein de nos agences et ce n’est pas prêt de changer !

CORINNE ABITBOL,
DG Marketing Science, OMG France

 


Lire aussi :

. Le magazine CB Expert sur les Nouveaux Métiers du Marketing et de la Com’ en accès libre (septembre 2022)

. Interview de Francesca Sacchi, DRH Dentsu : «Un nouveau style de leadership» (septembre 2022)

. Interview de Louise Mertzeisen, DRH GroupM : «Les agences médias sont toujours de bonnes écoles de formation» (septembre 2022)

. Innovations RH et Nouveaux Métiers : «La meilleure formation de ma vie!» par FranceTV Publicité (septembre 2022)

. Innovations RH et Nouveaux Métiers : Le mercato de l’été, par Ratecard (septembre 2022)

. Portrait Nouveau Métier : Alexandra Pimenta, Chargée de Mission RSE (septembre 2022)

. Portrait Nouveau Métier : Xavier Dupuys, Community Manager et Content Strategist (septembre 2022)

Article précédent

Equipements de la maison : le bilan du 1er semestre 2022

Article suivant

Innovations RH et Nouveaux Métiers : «La meilleure formation de ma vie!» par FranceTV Publicité

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.