L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°288 – 1er juin 2021

Le sentiment d’appartenance à une communauté est en forte baisse – Les Français, leurs choix alimentaires, leur santé et l’environnement – L’utilisation des données personnelles et des technologies vidéo dans les villes – Le moral des célibataires et les applis de dating –  Bilan e-commerce en France au T1 2021 – La hausse des ventes online des commerces physiques comparée à celle des pure players – Brand footprint: les marques de pâtes et de chocolat plébiscitées en France – Les marques PGC les plus achetées on et offline dans le monde en 2020 – Bilan Paid Search sur Google France en 2020 – Articles sur le numérique, l’IA et la data
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Est-il facile de se passer de plastique à usage unique?

Article suivant

Les études de la semaine du 31 mai 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.