L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°279 – 30 mars 2021

Baromètre exclusif CB Expert/Harris Interactive sur le moral des marketers et des communicants en France – Valorisation des marques françaises en 2021 – Crise sanitaire : comment les 18-24 ans tiennent-ils le coup? – Quels sont les besoins des jeunes et leurs aspirations suscitées par la crise? – Les personnes et personnalités inspirantes pour les jeunes – Le profil des jeunes «NEET» (ni en emploi ni en études ni en formation) – La motivation des cadres français s’est dégradée – Vacances d’hiver 2021: les Français ont innové – L’édition de logiciels, un secteur en croissance en 2020 – Articles sur les bilans 2020 en France
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

La crise n’a pas affecté le CA du marché mondial de la musique

Article suivant

En mars 2021, le moral des marketers et des communicants résiste

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.