L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°274 – 23 février 2021

Best of Automne-Hiver: Les Français et l’Intelligence Artificielle – Information: davantage de confiance, plus d’intérêt et des audiences au top – Les marques doivent s’engager – Le monde d’après sera durable – La course aux vaccins – Le e-commerce étend sa toile – Marché publicitaire & Adforecast – Des Français en quête de divertissement – Les bilans 2020 en France (démographie, économie, médias, internet, e-commerce, produits culturels…) – Les effets de la crise – Prix Effie France 2020: les campagnes les plus efficaces
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Réduction des émissions carbone: quels surcoûts les Français sont-ils prêts à accepter?

Article suivant

Les Français sont inquiets pour l’avenir des jeunes qui, eux, se montrent moins pessimistes

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.