Ratecard rassemble le secteur du digital avec pour objectif de permettre aux fournisseurs de technologies AdTech & MarTech et aux éditeurs et agences de se rencontrer.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
Depuis 2017, Ratecard rassemble chaque année le secteur du digital à deux reprises autour de rencontres dans une capitale européenne (Londres, Amsterdam, Barcelone, …) et au Touquet avec pour objectif de permettre aux fournisseurs de technologies AdTech & MarTech et aux éditeurs et agences de se rencontrer.
Malgré une année pour le moins très particulière, l’équipe Ratecard a démontré avec la 7ème édition des Rencontres au Touquet en juillet dernier qu’elle était en mesure d’organiser un événement professionnel de qualité tout en respectant la distanciation sociale. La communauté Ratecard est impatiente de se retrouver à nouveau dans une ambiance décontractée mais professionnelle.
Les prochaines rencontres éditeurs et agences (8ème édition) auront lieu les 3 et 4 février dans la capitale du Retail, Lille. Nous aborderons ainsi notamment le sujet du Retail Media.
Les fournisseurs de technologies pourront convaincre les éditeurs et les agences de travailler ensemble à travers différentes problématiques publicitaires, d’audience, éditoriales, métiers,…
L’événement permettra également d’étendre son réseau et de proposer ainsi de nouveaux outils pertinents aux clients.
Nombreuses sont les sociétés qui ont déjà confirmé leur présence pour février prochain.
20Minutes, Condé Nast, Deezer, DPG Media, El Economista, Global Media, Le Point, Deezer, Les Echos, Le Parisien Roularta, TF1, The Economist et bien d’autres représenteront les éditeurs.
Les agences seront quant à elles représentées par Artefact, Adcom, Converteo, Fifty Five, Haiku, Havas, OMD, Values Media…
Voici quelques-uns des thèmes qui seront abordés avec les partenaires :
– l’ID universel est-il une véritable alternative aux cookies pour les éditeurs?
– le Retail Media va t’il être préempté par Amazon comme le search par Google et le social par Facebook?
– à quoi ressemblera le Native Advertising en 2021?
– l’analyse sémantique est-elle la botte secrète pour des publicités mieux ciblées et moins envahissantes?
– le Header Bidding est-il condamné avec la fin des cookies?
– quelle est la réponse des agences au phénomène d’internalisation des annonceurs?
– …/…
La 9ème édition aura lieu en juillet prochain la tête au soleil et les pieds dans le sable du Touquet, rien de mieux pour se rencontrer et surtout prolonger les discussions entamées à Lille début février.
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à contacter Ratecard.
AddApptr, BeOp, Digiteka, Eyeo, KMTX, Ogury, OpenX, Quantcast, Seedtag, Show Heroes, Solocal, Taboola, Verizon Media, Zeotap sont déjà à bord.
Martin Boise,
Directeur Associé, Ratecard
Accès aux informations sur les rencontres Ratecard
Lire aussi :
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
. Les Ratecard Days, «pas de fadaises!» (novembre 2020)
. Rencontres Ratecard 1er et 2 juillet : Touquet or not Touquet, that was the question (juin 2020)
. Dmexco 2019 : pourquoi s’y rendre ? (septembre 2019)
. Publishers Week – La conférence «Editeurs: comment résister face aux GAFA ?» (avril 2018)
. Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)
- Tags: AdTech, Agences, CBExpertFocusTechno, Digital, Editeurs, Evénements, Marketing, MarTech, Public, Publicité, Ratecard, Technologie