L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°256 – 7 octobre 2020

Spécial Adforecast#4 : La vidéo complète de la conférence – France Pub : tous les médias et tous les secteurs ne sont pas égaux face à la crise – interview de Gautier Picquet, Publicis Media – interview de Thomas Jamet, IPG Mediabrands – interview de Fernando Da Costa, OMG – interview de Faïza Rabah, Havas Media – interview d’Olivier Baconnet, GroupM – interview de Julien Domingues, Dentsu – interview de Jean-François Curtil, ExterionMedia – interview de François Pellissier, TF1 Pub – Marché pub média: les prévisions de CB Expert et des agences médias

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Cookie-less : le ciblage sémantique, l’alternative viable au ciblage cookie-based

Article suivant

Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.