L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°252 – 8 septembre 2020

Bilan des marchés de consommation non-alimentaire au 1er semestre en France – Les enjeux de la RSE des entreprises et la prise de conscience des citoyens illustrée en 12 chiffres – Les Français ont-ils pris du poids pendant l’été? – 10 insights sur les Français et les déodorants – La nouvelle Freebox Pop s’est-elle fait remarqué à la télé cet été? – Aux US, la concurrence de TikTok se déploie et gagne des PDM – Le marché de l’optique en France et en Europe au 1er semestre – La défiance envers les vaccins en France et dans le monde – Trois études sur la rentrée des enfants – FranceTV Publicité met le «Made in France» à l’honneur – Articles sur l’été et sur la rentrée

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Moins d’adhérents dans les clubs sportifs cette année

Article suivant

Les études de la semaine du 7 septembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.