L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°250 – 25 août 2020

Top image des marques 2020 en France – Budget rentrée scolaire des Français – La magie de Disneyland Paris a fait le buzz en juillet – Les Français craignent plus de fréquenter les salles de sport que les cinémas – Achat d’électroménager: les comportements des derniers mois – Les Français et l’éco-rénovation – 4 résultats d’études médias (presse, TV, radio, ciné) – Les ventes mondiales de tablettes et de smartphones – Le duopole Google-Facebook au UK – 7 insights sur les Françaises et leur rapport au maquillage – Les Français adhèrent-ils à l’upcycling? – Articles sur le développement durable

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La bouteille sans étiquette et 100% recyclable d’Evian bénéficie à l’image et à la considération de la marque

Article suivant

Les études de la semaine du 24 août 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.