Les effets du confinement sur les recherches en ligne, le streaming et les jeux vidéo

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Une infographie de Captify analyse les nouveaux intérêts de recherche et les nouvelles priorités des Gamers et des Streamers dans 6 pays occidentaux

Spécialiste du Search Intelligence, Captify nous propose en exclusivité une infographie analysant les effets du confinement sur les comportements des consommateurs autour du streaming et des jeux vidéo, dans 6 pays (USA, UK, France, Italie, Espagne, Australie).

Télécharger ici l’infographie complète

Précisions méthodologiques :
. La période avant COVID : du 1er au 31 janvier 2020.
. La p
ériode correspondant aux nouveaux intérêts de recherche : du 1er au 31 mars 2020.
. L’intérêt «Fidélité aux marques» correspond aux recherches autour des marques, des programmes de fidélité, des récompenses et avantages.

. L’intérêt «Recherche de qualité» correspond aux recherches autour du meilleur rapport qualité/prix, des produits/services de qualité, premium et/ou exclusifs.

Emmanuel Charonnat


Lire aussi :

Nos articles liés au Covid-19

. Quelles activités (intérieures) décollent pendant le confinement? (avril 2020)

Equipements de la Maison: quelles catégories tirent profit du confinement? (avril 2020)

. Quelles sont les fonctions des médias pendant cette période de confinement? (avril 2020)

La consommation TV en France a augmenté de +20% entre mars 2019 et mars 2020 (mars 2020)

Médias sociaux et covid-19: WhatsApp est l’appli dont l’utilisation a le plus progressé (mars 2020)


Accès à l’infographie complète de Captify

Article précédent

Le magazine Ratecard disponible en version digitale

Article suivant

Les téléchargements d’applis de vidéoconférence s’envolent

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.