L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°231 – 31 mars 2020

Spécial Confinement et Covid-19 #1: Les Français attendent que les marques parlent de leur utilité dans la nouvelle vie quotidienne – Internet: évolution de la fréquentation par type de sites en Europe au T1 – Les réserves alimentaires des Français – L’utilisation de WhatsApp et des médias sociaux, et Covid-19 – Estimation des pertes d’activité et de consommation en France  – Impact attendu du Covid-19 selon les populations du G7 – Les grandes surfaces alimentaires souffrent par rapport aux petites surfaces – Grande conso: la France à géographie variable – Covid-19 et les marques: Carrefour utile, Leroy Merlin manquante, Canal+ solidaire – L’audience TV en France en forte hausse en mars 2020 – Une période de confinement propice aux activités sportives à domicile – Autres articles sur le Covid-19

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quels sont les mots que les Français associent au confinement?

Article suivant

Les études de la semaine du 30 mars 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.