La bible du mobile marketing offerte aux prochains abonnés CB Expert

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Le Mobile Marketing Yearbook 2016 de la MMAF en cadeau de bienvenue à nos 50 prochains abonnés

Un beau livre très utile : 50 pages de statistiques et 150 pages de bonnes pratiques et tendances sur 4 leviers du marketing mobile : concevoir un site ou une application mobile ; développer une campagne de publicité mobile ; mettre en place des dispositifs de m-commerce et de commerce connecté ; déployer des solutions de CRM mobile.
Ce livre de 302 pages, indispensable et à garder, comprend également 10 interviews d’experts (Allianz, Airbnb, Leroy Merlin, Mozoo, Nestlé, Performics, PMU, Voyages-sncf.com, Wiko, Yahoo France) et la fiche d’identité de 110 acteurs de l’écosystème mobile.

Il est divisé en 4 parties :


Couv Mobile Marketing Yearbook sur fond blanc-min#1 : Marché du mobile, usages et enjeux

Chapitre I : Le marché mobile mondial
Chapitre II : Le marché mobile français

#2 : Réussir sur le mobile en 2016
Chapitre I : Site mobile ou application mobile ?
Chapitre II : La publicité mobile
Chapitre III : Vendre via ou grâce au mobile
Chapitre IV : Le marketing mobile relationnel

#3 : 10 tendances et enjeux du marketing mobile

#4 : La MMA France et ses membres

 

Nous offrons ce livre (vendu en librairie et en ligne au prix de 49€) aux 50 prochains abonnés à CB Expert

PAVE-URGENT

 

Avec CB Expert, ne manquez pas l’essentiel
et chassez les idées reçues

CB Expert, pourquoi et comment s’abonner ?

CB Expert, pour y voir plus clair

CB Expert, parce que tout est data

CB Expert en mode payant

 

Abonnez-vous en ligne en cliquant ici,
ou en nous contactant directement :
emmanuel.charonnat@cbnews.fr
elisa.spata@cbnews.fr

 

 


Accès à la présentation du Mobile Marketing Yearbook 2016 de la MMAF

Article précédent

Hadopi a favorisé les entrées des films US dans les salles

Article suivant

Brand Footprint : Herta et Fleury Michon sont les marques PGC-FLS les plus choisies en France

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.