Le Mobile Marketing Yearbook 2016 de la MMAF en cadeau de bienvenue à nos 50 prochains abonnés
Un beau livre très utile : 50 pages de statistiques et 150 pages de bonnes pratiques et tendances sur 4 leviers du marketing mobile : concevoir un site ou une application mobile ; développer une campagne de publicité mobile ; mettre en place des dispositifs de m-commerce et de commerce connecté ; déployer des solutions de CRM mobile.
Ce livre de 302 pages, indispensable et à garder, comprend également 10 interviews d’experts (Allianz, Airbnb, Leroy Merlin, Mozoo, Nestlé, Performics, PMU, Voyages-sncf.com, Wiko, Yahoo France) et la fiche d’identité de 110 acteurs de l’écosystème mobile.
Il est divisé en 4 parties :
#1 : Marché du mobile, usages et enjeux
Chapitre I : Le marché mobile mondial
Chapitre II : Le marché mobile français
#2 : Réussir sur le mobile en 2016
Chapitre I : Site mobile ou application mobile ?
Chapitre II : La publicité mobile
Chapitre III : Vendre via ou grâce au mobile
Chapitre IV : Le marketing mobile relationnel
#3 : 10 tendances et enjeux du marketing mobile
#4 : La MMA France et ses membres
Nous offrons ce livre (vendu en librairie et en ligne au prix de 49€) aux 50 prochains abonnés à CB Expert
Avec CB Expert, ne manquez pas l’essentiel
et chassez les idées reçues
CB Expert, pourquoi et comment s’abonner ?
CB Expert, pour y voir plus clair
CB Expert, parce que tout est data
Abonnez-vous en ligne en cliquant ici,
ou en nous contactant directement :
emmanuel.charonnat@cbnews.fr
elisa.spata@cbnews.fr
Accès à la présentation du Mobile Marketing Yearbook 2016 de la MMAF