L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°228 – 10 mars 2020

Les premiers effets du Covid-19 sur la consommation et le e-commerce – C’est quoi l’amour aujourd’hui pour les Français? – Automobile: les attentes des Français – Le profil des consommateurs sensibles au Nutri-score et les premières catégories concernées – Produits d’hygiène: les critères de choix et la surveillance des compositions – La ménopause, un sujet toujours tabou? – Impact de la nouvelle campagne de Bouygues Telecom – Impact de la suppression du plastique sur l’image de McDo – Amour et numérique – Les femmes et le voyage en solo – Cas Effie France 2019 : la campagne «#Sauvermesyeux» de Zeiss – Articles sur l’hygiène, la beauté et la santé

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Forte augmentation de la pression publicitaire sur l’audio digital en 2019

Article suivant

Les études de la semaine du 9 mars 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.