L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°205 – 17 septembre 2019

USA: l’audience TV live continue de s’effondrer – Monétisation et publicité : les 10 tendances du digital (2ème partie) – Gilles Pélisson en ouverture d’AdForecast – Les Français peu intéressés par le Mondial de rugby – Comment évolue le buzz et la considération d’abonnement de Netflix – Europe: les achats programmatiques en 10 graphiques – Les enfants aiment-ils encore lire? – Explosion des ventes d’oreillettes connectées dans le monde – La France reste un pays «jeune» en Europe occidentale – Les exportations de programmes français en recul – Problèmes de santé sexuelle: on en parle à qui? – Articles sur les jeunes

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Bilan grande conso de l’été: les glaces se sont distinguées

Article suivant

Les études de la semaine du 16 septembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.