L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°190 – 21 mai 2019

Les préoccupations des Français vs celles des autres pays – Brand Footprint 2019 – Les applis les utilisées avant et pendant les courses – Les salariés et la formation au numérique – Les Français et le déménagement – Le déjeuner des franciliens – Le rangement et les biens que les Français n’utilisent plus – Le bilan 2018 du cinéma en Europe – L’intolérance et les préjugés poursuivent leur recul en France – Colonies de vacances: freins, motivations et satisfaction – Les femmes et leur coiffeur – Visibilité, brand safety et fraude : avantage aux sites Digital Ad trust – La marque de la semaine: E.Leclerc Nos articles sur le retail

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Impact du numérique sur l’environnement : les Français n’y voient pas clair

Article suivant

Les études de la semaine du 20 mai 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.