L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°189 – 14 mai 2019

Bilan 2018 de la pub digitale aux USA – Pub vidéo en ligne et qualité du contenu aux USA – La bataille de l’image des parcs d’attraction – Bilan tourisme 1er trimestre 2019 en France – Evolution de la répartition des postes de consommation des ménages français – Le marché de la beauté en magasin – 10 insights sur la fréquentation et le public du cinéma – La croissance du snacking en magasin – La part du non-food dans les hypers et les supers – Les effets de la dernière pub TV de Huawei – Comment communiquer à l’état Brut avec FranceTV Publicité – Nos articles sur les GAFA

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La formation au numérique, une attente forte chez les salariés

Article suivant

Les études de la semaine du 13 mai 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.