Avec les interventions d’Impact Mémoire, de Realytics, Holimetrix, Harris Interactive et The Centre for Amplified Intelligence
Le 25 mars dernier, le SNPTV organisait à l’Elysée Biarritz (Paris) une matinée sur l’efficacité de la publicité TV, avec les interventions d’Impact Mémoire, de Realytics, Holimetrix, Harris Interactive et The Centre for Amplified Intelligence (Australie).
Vois pouvez revoir les vidéos, lire les résumés et téléchargez les présentations en cliquant sur chacune des 4 thématiques suivantes :
- Les clés d’un parrainage TV efficace – étude présentée par Bruno Poyet, Président Fondateur d’Impact Mémoire et Caroline Chateau, Directrice de clientèle.
- L’efficacité TV sur le business online, table ronde – intervenants Guillaume Belmas, Co-Founder/CEO de Realytics et Matthieu Le Cann, CEO de Holimetrix
- Effet de contexte et impact sur l’efficacité publicitaire – étude présentée par Laurence Bertea-Granet, Directrice adjointe du département Etudes Qualitatives de Harris Interactive et Karl Fombuena, Directeur des offres publicitaires et d’efficacité.
- Not all reach is equal – étude présentée par Karen Nelson-Field, Directrice Exécutive du Centre for Amplified Intelligence (Australie)
Emmanuel Charonnat
Lire aussi :
. le compte-rendu de cette matinée par Isabelle Le Roy, tracks&facts
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