Retrouvez les vidéos et les présentations de la matinée du SNPTV sur l’efficacité de la pub télé

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Avec les interventions d’Impact Mémoire, de Realytics, Holimetrix, Harris Interactive et The Centre for Amplified Intelligence

Le 25 mars dernier, le SNPTV organisait à l’Elysée Biarritz (Paris) une matinée sur l’efficacité de la publicité TV, avec les interventions d’Impact Mémoire, de Realytics, Holimetrix, Harris Interactive et The Centre for Amplified Intelligence (Australie).

Vois pouvez revoir les vidéos, lire les résumés et téléchargez les présentations en cliquant sur chacune des 4 thématiques suivantes :

Emmanuel Charonnat


Lire aussi :

. le compte-rendu de cette matinée par Isabelle Le Roy, tracks&facts

. tous nos articles sur l’efficacité


Accès au site du SNPTV

Article précédent

«L’attention, ça se gagne»

Article suivant

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.