La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
14 janvier 2019
La marque Food de la semaine : Lindt
Lancée le 23 novembre, la campagne TV pour les chocolats Champs-Elysées de Lindt a été bel et bien vue. Selon l’outil BrandIndex de YouGov, le souvenir publicitaire TV a progressé de +11,6 points sur les 5 dernières semaines de l’année, passant de 17,7% (le 23 novembre) au 29,3% (le 30 décembre).
Sur cette même période, le score d’intention ou de considération d’achat auprès des consommateurs de chocolats a gagné 3,4 points, passant de 29,3% à 32,7%.
Souvenir Publicitaire : pour quelles marques de l’univers [X] avez-vous vu, lu ou entendu de la publicité au cours des deux dernières semaines ? (%)
Intention d’Achat : si vous deviez acheter des marques de l’univers [X], lesquelles considéreriez-vous parmi celles présentées ci-dessous ? (%)
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Emmanuel Charonnat
- Tags: Chocolat, Efficacité, Etudes, Food, Impact, Instituts, LaMarquedelaSemaine, Lindt, Marques, Médias, Publicité, Télévision, YouGov