L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°170 – 18 décembre 2018

Les tendances 2019 de la pub digitale avec 8 experts – Vidéo à la demande : 4 plateformes US dans le top 7 français – Les comportements éco-responsables des Français – Snacks et confiserie : le top10 des marques les plus recommandées – Efficacité pub : «La pertinence est l’indicateur le plus difficile à mesurer» (interview BVA) – L’effet des Gilets Jaunes sur les achats de Noël – Les critères de choix d’un équipement connecté – Les plateformes et les discours de haine sur Internet – Santé et numérisation des données personnelles – Accès Internet : rapidité connexion mobile vs connexion fixe – La baisse de la fécondité en France – Les leviers de l’orientation professionnelle des jeunes – Cas Effie France 2018 : la campagne «Le Papier Plein d’Histoires» (Castorama) – Nos articles sur les Objets Connectés

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Bilan TV 2018 : la consommation baisse et les chaînes TNT perdent du terrain

Article suivant

Les études de la semaine du 17 décembre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.