Conférence AdForecast du 3 octobre : un tarif privilège pour les abonnés à CB Expert

Auteur : Aucun commentaire Partager :
Réservé aux abonnés de CB Expert, ce tarif de 100€ (au lieu de 260€) vous permettra d'écouter les prévisionnistes du marché pub international, pour la 1ère fois en France

Comme vous le savez, le 3 octobre à Paris, CB News lance AdForecast, une conférence internationale, dédiée aux prévisions sur les investissements médias. Le programme est consultable sur le site Adforecast.cbevent.fr.

C'est le premier summit international installé à Paris consacré aux investissements publicitaires (médias et digital). Il se tiendra au siège de la banque ODDO et réunira les speakers internationaux des grands réseaux publicitaires qui maitrisent cet exercice (Dentsu Aegis, GroupM, Publicis, IPG/Magna) :

. Thomas Le Thierry – Vizeum, Global Président

. Adam Smith – GroupM, Futures Director

. Vittorio Bonori – Zenith, Global CEO

. Vincent Letang – IPG Mediabrands, EVP Global market intelligence

Philippe ODDO, président de la Banque éponyme et de la banque allemande BHF, et Rolf Heinz, Président de GRUNER + JAHR International Europe, ouvriront la matinée. Leur analyse sera suivie d’un panorama de l’industrie des médias par Nicolas Reffait, Associé Bearing Point. Puis les quatre experts internationaux des grands réseaux d'agences prendront la parole à tour de rôle. Il sera possible de dialoguer avec eux pour débattre de leurs prévisions.

Enfin un focus sur l’évolution du marché Français permettra à chacun - annonceur, agence, média ou régie - de challenger ses propres prévisions budgétaires pour les 3 prochaines années :

. avec des keynotes de Philippe Legendre (IREP) , Xavier Guillon (France Pub / Havas Group ) et Corinne Abitbol (Omnicom Media Group),

. et une table ronde réunissant Sandrine Préfaut (Adrexo), Stéphane Coruble (RTL AdConnect), Sophie Poncin (SRI) et Marianne Siproudhis (France TV Publicité).

Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’UDA, clôturera la matinée, et une large plage horaire sera consacrée au networking entre prévisionnistes et annonceurs dans les différents salons de la banque ODDO.

La matinée sera animée par Fabienne Schmitt, chef adjointe high-tech/media, Les Echos, et Emmanuel Charonnat, directeur de CB Expert.

Si vous êtes abonné à CB Expert, vous pouvez utiliser ce code promotionnel :

Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
Article précédent

Les études de la semaine du 25 septembre 2017

Article suivant

Programmes de prime-time : notre analyse des premiers résultats du Quali TV

Vous pourriez également aimer...