Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH met ses savoir-faire au service de l’événement. Pour en assurer le rayonnement, il s’appuiera également sur un dispositif France Télévisions.
«Le groupe LVMH et ses Maisons sont engagés depuis de nombreuses années en faveur du sport de haut niveau et de ses prestigieuses compétitions internationales. Les valeurs fondamentales prônées par le sport de haut niveau – créativité, passion, excellence, geste parfait, inclusion, performance, persévérance, dépassement de soi, mérite – sont celles que cultivent les équipes LVMH au quotidien. Il était donc naturel de s’associer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. D’autant plus que le Groupe est attaché à cette ville, berceau d’un grand nombre de ses Maisons, et que le sport a toujours constitué une source d’inspiration infinie pour celles-ci.
Au printemps dernier, Dior a par exemple mis à l’honneur neuf sportives féminines, parmi lesquelles l’escrimeuse Ysaora Thibus, avec Dior Vibe, un vestiaire pensé par Maria Grazia Chiuri, avant d’officialiser récemment l’arrivée de la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos comme ambassadrice LVMH et Dior dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Devenir partenaire de ces Jeux, ce n’est pas seulement prendre part à une grande manifestation sportive. C’est aussi participer à faire rayonner la France et ses savoir-faire dans le monde entier; c’est prendre part à l’ambition environnementale et sociale de Paris 2024; c’est porter toujours plus haut nos valeurs communes; c’est contribuer à offrir à Paris, un événement unique et que nous aurons à coeur de rendre mémorable».
LVMH entre en jeu sur France Télévisions!
«Dès l’officialisation de son partenariat le 25 juillet dernier, c’est notamment sur France Télévisions que LVMH a exprimé sa vision avec un très beau film de marque de 60 secondes diffusé sur France 2, France 3 et France 5, au sein d’écrans premium thématisés et exclusifs. La marque était de nouveau présente le 26 juillet à l’occasion du J-365, puis le 30 septembre pour le J-300 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 en TV Classique, TV Segmentée et en Digital. Sur ses propres canaux, FranceTV Publicité a orchestré un dispositif sur-mesure pour permettre à LVMH de donner vie à sa signature phare «Artisan de toutes les victoires» et de s’exprimer autour des programmes olympiques et des rendez-vous spécialement conçus pour l’occasion. LVMH parraine d’ores et déjà l’émission quotidienne «Aux Jeux, citoyens!» présentée par Carole Gaessler. Sa présence et celles des Maisons du groupe ne cesseront de monter en puissance en 2024 avec un mix TV, sponsoring, social media et d’Opérations Spéciales sur-mesure, déployé dans un contexte 100% Sport et Paris 2024. Sa vocation de savoir-faire rêver, son esprit d’innovation et sa quête d’excellence font naturellement écho à l’ambition portée par les Jeux de Paris 2024. Ce partenariat inédit mis en lumière sur France Télévisions contribuera au rayonnement de notre pays et de ses talents».
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