L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°395 – 12 septembre 2023

Bilan S1 2023 du marché pub en France – AdForecast #7, Impacts de l’inflation – Pouvoir d’achat : les renoncements des Français et les responsables du problème – Image et consommation des produits aquatiques – Les raisons d’une bonne ou d’une mauvaise image de l’IA – Entreprises: représenter la nature dans les instances de décision – Quand les salariés du privé envisagent de travailler dans le public et réciproquement – Les Français ne retrouvent plus leurs valeurs dans la société – 7 articles sur le rugby – Les études de la semaine du 11 septembre 2023

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les Français comparent-ils le prix au kilo des produits avant de les acheter?

Article suivant

Les études de la semaine du 11 septembre 2023

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.