L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°388 – 6 juillet 2023

Magazine CB Expert spécial Marketing Sportif – Paris 2024: une fête attendue, une image en construction – JO 2024: les recos de Publicis Sport – Sport à la TV: le spectacle ultime – Quand le sport nourrit, porte et soutient la RSE – Prévisions marché pub GroupM – Les tendances conso des mamans – 5 insights sur les Français et les produits aquatiques – L’impact de l’IA sur le monde du travail – L’ouverture à la concurrence des trains – 11 articles sur la RSE et la conso responsable – Les études de la semaine du 3 juillet 2023

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Marketing sportif: 3 questions à Laurent Aliphat, Renault

Article suivant

Sport à la télévision : le spectacle ultime

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.