L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°405 – 23 novembre 2023

Les clichés des Français sur les jeunes – Information: un fossé se creuse entre les générations – L’info média provoque à la fois intérêt et rejet – Bilan marché pub français au T3 2023 – 8 insights sur la perception de la RSE par les salariés – L’attractivité des métropoles françaises – Les Français et l’impact de l’IA – Les Français et la réduction des déchets – Epargne : les Français plus que jamais des fourmis – Rétro Effie 2014-2018 – 10 articles sur la RSE, le développement durable et la transition écologique – Les études de la semaine du 20 novembre 2023

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Rétro Effie : Bouygues Telecom, Jennyfer, Burger King et Back Market (2019-2022)

Article suivant

Les études de la semaine du 20 novembre 2023

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.