L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°402 – 2 novembre 2023

Conversation avec une marque: l’humain d’abord – Pouvoir d’achat et projets automobiles : les intentions restent limitées – Réveil, petit déj, info média… les rituels du matin – 6 insights sur les actifs et l’IA – Les Français sont plutôt attachés à leurs assureurs – 7 Français sur 10 favorables à la décroissance – Bien-être des Français : les leviers et les freins – Le podcast, un bon véhicule pour l’engagement des marques – Où les Français découvrent-ils de la musique? – Rétro Effie 1999-2003 – 10 articles sur les actifs – Les études de la semaine du 30 octobre 2023

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Rétro Effie : la Golf Wembley, Cegetel, le «118 218», le «39 19» et Wilkinson (2004-2008)

Article suivant

Sept Français sur 10 se disent favorables à la décroissance

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.