JO-500 : Samsung dans les starting-blocks

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À J-500 du début des Jeux olympiques de Paris 2024, diffusés en exclusivité en clair sur France Télévisions, Samsung met en place un dispositif de sponsoring TV autour de programmes pour monter en puissance jusqu’à l’événement.

«Samsung et les Jeux olympiques, c’est une longue histoire commencée localement à Séoul, en 1988, avant de devenir mondiale et pérenne depuis les Jeux de Nagano en 1998. Au fil des ans, nos objectifs ont évolué de la quête de notoriété des débuts à la création d’affinité et de préférence de marque auprès de nos publics. Les Jeux olympiques de Paris 2024, représentent pour Samsung une opportunité phénoménale.
Étant déjà la marque Tech préférée des Français, l’événement nous offre la chance de continuer à renforcer nos liens avec eux et de travailler notre proximité, notamment grâce au dispositif mis en place avec FranceTV Publicité à partir du deuxième trimestre 2023. France Télévisions est la marque média de référence des JO. En nous associant à différents programmes liés aux JO, elle nous offre un contexte de diffusion premium et très pertinent auprès d’une audience large.
Au-delà, nous partageons avec Paris 2024 des valeurs et des visions communes. Nous nous retrouvons sur la volonté d’ouverture au monde, illustrée par le slogan «Ouvrons grands les Jeux» mais également dans les choix d’intégrer de nouvelles disciplines de sports urbains, univers dont nous sommes également très proches. Nous nous retrouvons enfin sur l’ambition de produire plus respectueux de l’environnement et plus responsable.»


J-500 : top départ sur France Télévisions

«Nous y sommes, les activations imaginées pour les partenaires des Jeux olympiques de Paris 2024 démarrent! Le 14 mars, à 500 jours de la cérémonie d’ouverture, France Télévisions mobilise ses antennes pour proposer une programmation spéciale tout au long de la journée. De Télématin à C à vous en passant par les JT nationaux, tous les programmes phares du groupe reviendront sur l’actualité autour de l’événement sportif du siècle.
Côté digital, France Télévisions mettra à l’honneur le compte à rebours en proposant des contenus spécifiques diffusés sur la plateforme Paris 2024.
FranceTV Publicité crée l’évènement à l’occasion du J-500, le point de départ des activations multi-leviers de nos dispositifs. Samsung sera le 1er annonceur à prendre la parole autour des rendez-vous spécialement conçus.
Partenaire Mondial de Paris 2024, la marque communiquera toute la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion.
Un dispositif sur mesure qui confirme que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire.»


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