L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°370 – 28 février 2023

Publicité vidéo : la grande bascule? – Le Native ne connaît pas la crise – Les marques FMCG les plus considérées – Cosmétiques: les marques s’adressent aux jeunes, aux seniors – Les attentes des Français à l’égard des entreprises – Les notions de RSE et «Raison d’être» mal connues et jugées peu sincères – Les bonnes résolutions les plus difficiles à tenir – L’impact du numérique sur les enfants: l’avis des médecins – Les Français et l’éco-rénovation – Cas Effie 2022 Sidaction – Les bilans 2022 – Les études de la semaine du 27 février 2023
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Comment les Américains voient les Français et Paris

Article suivant

Les études de la semaine du 27 février 2023

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.