L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°354 – 25 octobre 2022

Adforecast#6, Vers l’Intelligence Média : le replay de la conférence – 7 insights sur les Français et la découverte de fruits et légumes – Eté 2022 : le bilan du tourisme en France – De quelles activités en ligne les Français sont-ils dépendants? – Les moyens d’information des Français sur les prix et promotions en grande conso – Les Français de moins en moins fidèles à leur enseigne alimentaire – NFT: nouvel eldorado des marques? – Portrait Nouveau Métier: Data Activation Manager – Retour sur AdForecast#6 et sur les CGV TV 2023 – Les études de la semaine du 24 octobre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les Français suivent-ils l’actualité du foot?

Article suivant

Topic of the Month : le marketing contextuel et la nouvelle donne du DOOH

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.