L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°349 – 20 septembre 2022

Bilan marché pub au 1er semestre 2022 – Pub S1: les médias passés au crible – La métamorphose des régies pub, avec Sylvia Tassan Toffola – Enquête: Recherche Trader Media désespérément… – International: comment acquérir ou déployer la French Tech Touch? – Fonctionnalités des sites ecommerce: le niveau d’exigence des internautes – Dans les magasins, les jeunes veulent être tranquilles – Achats de produits en vrac en France, Italie et Espagne – Portrait Nouveau Métier: l’influence marketing – Decathlon se bouge pour le sport – Articles sur l’inflation, le pouvoir d’achat et la sobriété – Les études de la semaine du 19 septembre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les sites web d’enseignes perçus comme étant les plus utiles, catégorie par catégorie

Article suivant

International : comment acquérir ou déployer la French Tech Touch?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.