L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°328 – 5 avril 2022

Edito: Les enquêtes en ligne sur le numérique ont-elles un sens? – 15 insights sur la RSE et les marketers – La confiance des ménages français a chuté en mars – Comment les Français envisagent d’améliorer leur pouvoir d’achat – Les filles lisent plus pour leur plaisir que les garçons – Le Mondial au Qatar boycotté? – Les Français et les commerces alimentaires de proximité – Orientation scolaire: les sources d’information pertinentes – Environnement et santé: la perception des Français et les acteurs de confiance – Nos 5 précédents éditos – Les études de la semaine du 4 avril 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Norauto fait avancer les automobilistes

Article suivant

Les études de la semaine du 4 avril 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.