Un sujet débattu lors du dernier Topic of the Month, le webinaire thématique mensuel de Ratecard.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
Comment une marque peut-elle gagner la bataille du Black Friday alors que les consommateurs ne savent plus où donner de la tête? Un sujet débattu lors du dernier Topic of the Month, le webinaire thématique mensuel de Ratecard. Voici un aperçu des interventions (replay disponible ici).
Capter l’attention pour convertir ses prospects en clients
Aurore Goxe, Co-founder – Adrenalead
Plus qu’une bataille d’attention, une bataille de données
Nicolas Guarino, Head of Sales & Customer Success – LiveRamp
Associer data off et online pour une connaissance client augmentée
Thomas Rudelle, Growth Director & retail media evangelist – Carrefour
Lire aussi :
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
. Topic of the Month : L’essor du DOOH programmatique RTB (octobre 2021)
. Adservers : quels sont les enjeux du marché en 2021? (septembre 2021)
. Video ads : comment évolue le marché en 2021? (juin 2021)
. Customer Data Platform: à la croisée des parcours clients (mai 2021)
. Cookieless iD ! Help any Idea ? (mai 2021)
. Cookieless Navigator : to be or… not to be ! (avril 2021)
. Le Native est-il en train de remplacer tous les autres formats pubs? (mars 2021)
. Performance en dehors des réseaux sociaux: fantasme ou réalité? (février 2021)
. L’Intelligence Artificielle: une solution pour optimiser les investissements publicitaires? (décembre 2020)
. Le drive-to-store : solution magique pour les retailers? (novembre 2020)
. L’ID universel ou l’identité à l’ère post-cookie (novembre 2020)
. Etre vu ou ne pas être vu, that is la digitale question avec Adagio (octobre 2020)
. Cookie-less : le ciblage sémantique, l’alternative viable au ciblage cookie-based (octobre 2020)